Nouveaux produits

FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

 

 

Les produits vendus sur Japanheaven.fr sont exclusivement destinés aux collectionneurs âgés de plus de 15 ans.

TOUS LES PRODUITS PRESENTS SUR JAPANHEAVEN.FR SONT OFFICIELS.

Les produits sont vendus neufs et scellés sauf mention contraire.

Les produits d’occasion vendus sur le site sont préalablement examinés et sont vendus complets, dans un état proche du neuf, en boite, sauf mention contraire.

Tous les produits présentés sauf ceux en précommande sont disponibles de suite soit chez Japanheaven.fr soit chez nos fournisseurs sous 8 jours ouvrables en moyenne.

Les produits en réassort, sur commande, sont disponibles sous 2 à 3 semaines en moyenne.


Pour nous contacter ou pour toute question au sujet d'une commande ou d'un produit ulitilisez exclusivement le formulaire de contact du service client en précisant votre numéro de commande dans la zone de commentaire svp.

Laissez les champs numéro de commande et produits sur choisir svp.

Si vous envoyez un message via la page historique de commande nous ne seront pas avertis de votre message.


Question 1 :

Qui êtes vous? :

Japan Heaven est né de la volonté de proposer le plus large choix possible au meilleur prix possible aux collectionneurs et passionés de figurines issues des mangas japonais, du cinéma et des jeux vidéos.

Nos locaux se situent à Tourcoing dans le nord de la France, près de Lille et de la frontière Belge, carrefour stratégique en matière de logistique.


JAPAN HEAVEN.FR
STATUT : AUTO ENTREPRISE
DATE DE CRÉATION : 01/08/2012
SIREN : 752 726 166
SIRET : 752 726 166 000 16
CODE APE : 4799A
RESPONSABLE : ERIC PAWCZAK

Contact

Question 2 :

Comment puis-je commander?

Pour commander il vous suffit de vous inscrire sur japanheaven.fr, de remplir les champs indiqués et d'ajouter les produits que vous désirez dans votre panier dans la version désirée.

Une fois votre sélection terminée, cliquez sur commander et laissez vous guider.

Enfin choisissez votre mode de livraison et votre moyen de paiement.

Notez svp que lors d'une commande groupée, simultanée de produits différents à des dates de sorties différentes, indiqués en stock, en réassort et en précommande, vos articles vous seront expédiés en un seul envoi une fois tous vos produits commandés en stock dans nos locaux.

 

Question 3 :

Quand dois-je payer ma commande ou ma précommande ?

Le paiement de la totalité de votre commande est exigible de suite lors de la passation de votre commande si vous choisissez de régler par CB pour tous les produits présentés sur japanheaven.fr.

Dans le cas d'une précommande et si vous choisissez de régler par chèque, celui-ci sera encaissé quelques jours avant la sortie officielle du ou des produits commandés.

Une fois votre commande validée, adressez nous svp votre chèque sous 8 jours ouvrables maximum afin de confirmer votre commande.

Passé ce délais votre commande sera annulée.

Pour les produits indiqués en stock, disponibles ou en réassort votre chèque sera encaissé dès sa réception.

 

Question 4 :

Quand puis-je venir chercher ma commande chez vous?

Vous pouvez venir retirer votre commande 7 jours / 7 à l'heure qui vous convient.

Il vous suffit d'indiquer préalablement le jour et le crénau horaire en utilisant le formulaire de contact du service client.

 

Question 5 :

Quelle est la différence entre les produits en stock, disponibles, réassort et précommande?

Les produits en stock sont disponibles de suite.

Les produits disponibles ou en réassort sont des produits disponibles chez nos fournisseurs commandés spécialement pour vous.

Ils sont disponibles sous 8 à 15 jours ouvrables en moyenne en version FR.

Et sous 2-3 semaines en moyenne en envoi standard ou sous 8 jours ouvrables en envoi express pour les versions import JAP.

Les produits en précommande sont disponibles aux dates indiquées dans leurs descriptifs sous réserve de retards de sorties ou de fabrication.

 

Question 6 :

Quels modes de livraison proposez vous?

Tous les colis sont expédiés en colissimo avec suivi, ou en colissimo recommandé remis contre signature et assurés pour la valeur du contenu du colis.

Si vous souhaitez recevoir un produit Japonais en envoi express il suffit de nous contacter pour en connaître le tarif qui dépend du poids du colis.

 

Question 7 :

Suis-je assuré de recevoir mes commandes ?

Oui, nous gardons de coté les sommes que vous versez afin de régler nos fournisseurs au moment de la sortie de votre/vos figurines.

 

Question 8 :

Je ne trouve pas de réponse à ma question.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question utilisez svp le formulaire de contact dans la rubrique contact.


Question 9 :

Comment vous contacter au sujet d'une commande ?

Pour nous contacter ou pour toute question au sujet d'une commande ulitilisez exclusivement le formulaire de contact du service client en précisant votre numéro de commande dans la zone de commentaire svp.

Laissez les champs numéro de commande et produits sur choisir svp.

Si vous envoyez un message via la page historique de commande nous ne seront pas avertis de votre message.

 

 

 

 

 


 
          

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Promotions

Fabricants

 

Meilleures ventes

Newsletter